Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tribouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Tribouf




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature de Tribouf Empty
MessageSujet: Candidature de Tribouf   Candidature de Tribouf Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:24

Salut tout le monde Very Happy

Si je poste un message ici, c'est pour euh... Et bien... Postuler pour rentrer ?  Smile 

Alors, pour me décrire en quelques mots : mon pseudo IG c'est Tribouf, un fier représentant de Sadida depuis maintenant 7 ans Surprised
Je suis lvl 199 et j'ai beaucoup joué à ce jeu (depuis ma 5ème Surprised) même si j'ai fait beaucoup de "pauses" de plusieurs mois (les études, tout ça tout ça...) Cela fait donc 8 ans que j'ai créé mon compte actuel, mais je ne suis pas un dingue du farming en général, c'est pourquoi je ne suis toujours pas lvl 200 Wink
Pendant ces années de jeu, j'ai souvent été un loup solitaire : je faisais mes trucs dans mon coin ou avec mes amis IRL, mais c'était tout Mad
Je n'ai pas été dans beaucoup de guildes, je ne peux en citer que deux : CHEVALIERS DE LA DESTRUCTION et la dernière en date Hysteria.
Si je postule chez vous, c'est pas pour être dans une guilde de GROPGMDELAMORKITU, mais c'est pour être avec des gens sympa de mon niveau, qui connaissent bien le jeu et avec qui je pourrai passer de bons moments Very Happy Ca fait des années que je vois cette guilde sur le serveur, je pense qu'il y a de bonnes raisons à ça ;D
Au passage, j'ai repris le jeu il n'y a que quelques jours après une pause de plusieurs mois Mad

Et sinon, un peu plus IRL :
Je m'appelle Frédérick, j'ai 18 ans et j'habite sur Lyon. je suis en première année d'école d'arts \o/
Mais comme ce sont des études plutôt prenantes, je ne serais sûrement pas co 3h tous les jours ^^ L'IRL avant l'IG :')
J'ai un Skype, Kotyner, mais je ne suis pas co très souvent :'(
Je pense être qqun de sérieux et avec beaucoup d'humour, je considère Dofus comme un bon moyen de faire une pause tranquille loin des cours, et ça fait du bien !

Voili voilou, en espérant vous croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tribouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Recrutement-
Sauter vers: